Restons en Contact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation des nouveaux

+6
clara
chelby
didlina
cybeleperou
bretogallo
racimo
10 participants

Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Presentation des nouveaux

Message  racimo Mer 22 Avr - 9:25

Comme le sujet l'indique ,présentez vous ici Presentation des nouveaux 689560 , et encore bienvenue Presentation des nouveaux 41363
racimo
racimo


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty présentation de Bretogallo

Message  bretogallo Mer 22 Avr - 20:08

Bonjour, c'est moi que vlà, je suis une grand mère d'une petite fille de 8 mois et la maman de 2 filles grandes maintenant. Je suis bretonne d'origine et vit en IDF. J'aime les voyages, les jeux de culture, la lecture, la gastronomie, les langues et l'informatique. J'étais sur EE depuis début 2005 et naviguais dans les 30 premiers du classement. Je suis réputée pour ma franchise, je ne supporte pas l'injustice ce qui m'a fait pousser plus d'un coup de gueule dans ma vie et ce qui est à l'origine de plusieurs de mes engagements.

bretogallo


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  cybeleperou Mer 22 Avr - 22:50

Coucou,

Bon je m'y colle ! Je m'appelle Cybèle et j'habite Paris. Je suis maman d'un petit kangourou (Alexandre) depuis le 5 décembre 2008. Je suis consultante en achats (sourcing et production). Avant son arrivée, je faisais des horaires de dingue mais j'ai changé mes habitudes car je veux profiter de lui et le voir grandir ! Je suis avec son papa depuis plus de 4 ans. Je suis d'une nature plutôt enjouée et je pense avoir conservé une âme d'enfant... Presentation des nouveaux 629714
cybeleperou
cybeleperou


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  didlina Jeu 23 Avr - 16:36

Véronique, allias didlina35 et maintenant didlina (tout court) 35 car j'habite en Ille et Vilaine près de Rennes donc en Bretagne
je ne suis pas bretonnante pour autant par contre j'ai le caractère d'une bonne Bretonne Presentation des nouveaux 689560 Presentation des nouveaux 689560 enfin j'essaie de le travailler Presentation des nouveaux 662483
Maman de 3 grandes filles et bientôt grand-mère !!!
Je suis Ass Mat et j'ai 3 petits en garde pour le moment
je suis qq de très active dans ma vie personnelle comme professionnelle mais j'aime aussi le farniente (faire de bons gros dodo sur la plage ensoleillé)

didlina


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  chelby Mar 5 Mai - 19:56

bonjour je m'appelle Mélanie alias Chelby. je suis une Québécoise pure laine Presentation des nouveaux 36449 de la magnifique région du Lac-St-Jean, j'ai 3 enfants de 12, 8, et 5 ans. j'ai été fleuriste pendant 10 ans mais ma santé m'a fait changé de carrière pour étudier en secrétariat et administration.
je suis une fille très franche et à 99% toujours de bonne humeur.
je suis avec mon mari depuis bientôt 15 ans.
et mon rêve dans la vie serait d'aller l'autre côté de l'atlantique pour rencontrer la tonne de copain(e)s que je m'y suis fait.

chelby


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  clara Mar 5 Mai - 21:23

j'ai une grande maison, tu viens quand tu veux .
Je peux tous vous héberger Presentation des nouveaux 31519
clara
clara


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  chelby Mar 5 Mai - 21:56

clara a écrit:j'ai une grande maison, tu viens quand tu veux .
Je peux tous vous héberger Presentation des nouveaux 31519
ça adonerait bien je suis entrain de me faire un trajet des l'arrivé à l'aréoport j'ai Acyt et Amel mon déjà invité Presentation des nouveaux 673818
ça me prendrait du monde pour que je puisse faire le pourtour de la France... Presentation des nouveaux 398555

chelby


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  Moebius Mar 9 Mar - 11:50

Hello, Clara, ici Moebius, je voulais avoir de tes nouvelles. Presentation des nouveaux 790174

Moebius


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  clara Mer 10 Mar - 9:45

hello moebius Presentation des nouveaux 41363
bienvenue ici et contente de te voir
clara
clara


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  Cassis Dim 27 Juin - 18:55

Bonjour, moi c'est Cassis, Soazig de mon vrai prénom. J'habite Caluire et Cuire, à côté de Lyon, depuis presque un an maintenant avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans.

Didlina vient de me donner le lien qu'elle cherche partout depuis ce matin parce qu'il parait que c'est ton anniversaire Clara ! Donc je te souhaite un excellent anniversaire et tout plein de bonheur.

Presentation des nouveaux 177200

Cassis


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  fifi Dim 27 Juin - 21:14

coucou cassis , bienvenue ici ^^
fifi
fifi


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  clara Dim 27 Juin - 22:40

Bonsoir Cassis ,
c'est un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles .
Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi , Presentation des nouveaux 921187 Presentation des nouveaux 921187 , c'est très gentil .
Je demande à Racimo de valider ton accès ( je ne sais pas le faire moi-même ) . Presentation des nouveaux 341537
clara
clara


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  thevert Ven 22 Juil - 22:06

Bonsoir à tous
Je m'appelle Régine alias thevert de l'EE.
J'habite en Gironde, mariée et maman de 2 grands enfants Presentation des nouveaux 790174
Je suis contente d'avoir retrouvé le lien de ce forum et voulait vous faire un petit coucou.
Comment vas-tu Clara, comment allez vous tous?
thevert
thevert


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  clara Ven 22 Juil - 23:43

Bonsoir thevert
je suis super contente de te voir
Presentation des nouveaux 629714 Presentation des nouveaux 629714 Presentation des nouveaux 629714 Presentation des nouveaux 322394 Presentation des nouveaux 322394 Presentation des nouveaux 322394 Presentation des nouveaux 322394 Presentation des nouveaux 322394

je vais bien , je te remercie
je vois avec racimo pour te donner l'acces au forum ( je suis allée vois mais je suis trop nul dans tout ça )
bisous et merci d'etre la .
clara
clara


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des nouveaux Empty Re: Presentation des nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum